Skip links
Sand Land

Un premier teaser pour l’animé Sand Land

Si vous êtes fans de Dragon Ball, alors vous connaissez sûrement l’autre bébé d’Akira Toriyama. Intitulé SAND LAND, ce manga en un tome est sortit en 2000 dans le magazine japonais Weekly Shonen Jump avant de débarquer en 2002 chez Glénat. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez retrouver ce tome 1 ici.

Un monde, un temps indéterminé…
À la suite de nombreuses guerres entre les humains, la Terre s’est transformée en un gigantesque désert et l’eau est devenue la denrée la plus rare. Belzébubu, le « prince des monstres », pille les convois d’eau pour approvisionner ses congénères, jusqu’au jour où il entend parler d’une oasis légendaire qui se trouverait quelque part en plein cœur du désert. Aux côtés d’un humain, il se lance alors dans une aventure riche en rebondissements de toutes sortes…

Synopsis
SAND LAND project – Visual Adaptation Teaser Trailer

Une formidable aventure qui va donc prendre vie en animation en 2023. Les 3 studios Sunrise, Kamikaze Douga et ANIMA travaillent dur pour rendre le résultat époustouflant et ce premier teaser donne vraiment très envie… Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

  1. Découvrez les premières pages du manga Sand Land – Blog GeekMeMore
    Permalink
  2. Découvrez les 15 premières minutes de Sand Land - Blog GeekMeMore
    Permalink
This website uses cookies to improve your web experience.