Skip links
Super Bowl Publicités Header GeekMeMore

The Fall Guy, Twisters, Wicked…les autres trailers du Super Bowl !

Le 11 février, lors du Super Bowl, le public a pu découvrir les bandes-annonces de plusieurs films très attendus : The Fall Guy, Kung Fu Panda 4, la Planète des Singes, Twisters ou encore Wicked en plus de Deadpool & Wolverine.

Alors que le Super Bowl a vu la victoire des Chiefs de Kansas City sur les 49ers de San Francisco, nos yeux se sont rivés sur les espaces pubs de cette grande messe du Football Américain. En plus du show d’Usher, on a pu découvrir de nombreuses bandes annonces.


Wicked

La comédie musicale culte Wicked va être adaptée au cinéma par Jon Chu dans un diptyque. Une visite moderne du Magicien D’Oz avec un beau casting composé de Ariana Grande, Michelle Yeoh et Cynthia Erivo. Le premier volet sortira le 27 novembre prochain au cinéma.


Deadpool & Wolverine 

Ryan Reynolds enfile de nouveau le costume du héros trash Deadpool pour un troisième volet. Pour bien faire, Wade Wilson sera accompagné par Wolverine alias Hugh Jackman. Deadpool 3 sera interdit au moins de 17 ans et on retrouvera de nouveaux X Men comme Pyro et Dents-de-sabre. Sortie prévue le 24 juillet.


La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume

Nouvelle bande-annonce pour ce nouveau film de la saga « La Planète des Singes ». Ici, terminé César et direction 300 ans dans le futur pour le dixième volet, « Le Nouveau Royaume ». Sortie en salle le 8 mai.


Twisters

Prêt pour rejoindre un groupe de chasseurs de tempêtes ? Le film culte de 1996 signé Jan de Bont, Twister, a le droit à un reboot/suite dès le 17 juillet dans les cinéma. Au casting de cette production Universal, Daisy Edgar-Jones et Glen Powell.


The Fall Guy

Un peu de testostérone avec Ryan Gosling chez David Leitch (Deadpool 2, Bullet Train). Dans The Fall Guy, l’acteur incarne un cascadeur professionnel. Il sera accompagné par Emily Blunt, Aaron Taylor Johnson, Hannah Waddingham et Winston Duke. Sortie en salle le 1er mai.


Kung Fu Panda 4

Po est de retour pour un 4e volet. Le Guerrier Dragon devra affronter une sorcière polymorphe : La Caméleone. Le film signé DreamWorks Animation sortira le 27 mars prochain


Moi, Moche et Méchant 4

Enfin, dernière bande annonce: on retrouve Gru et ses Minions dans Moi, Moche et Méchant 4. Nouvel ennemi, famille élargie, nouveaux gags…la saga de Pierre Coffin est enfin de retour au cinéma le 3 juillet. 

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your web experience.