Skip links

Stranger Things – Flight of Icarus

En Mai 2022 sortait sur Netflix la 4e saison de la série à succès Stranger Things. Nous y retrouvions tous nos amis à Hawkins, affrontant les forces du monde à l’envers. Une succès fulgurant pour cette saison qui dès juillet 2022 annonçait avoir passé le milliard d’heures vues sur Netflix. Mais ce qui a marqué cette 4e saison, c’est la découvert du personnage d’Eddie Munson qui, en quelques épisodes, a marqué à jamais la Pop Culture ! Aujourd’hui, les Éditions Lumens sortent un roman sur Eddie intitulé : Stranger Things – Flight of Icarus !

Eddie Munson, la légende…

Interprété par Joseph Quinn, Eddie Munson est le leader du Hellfire Club, le club D&D officiel du Lycée d’Hawkins et un joueur de guitare électrique dans son groupe Corroded Coffin. Il a marqué la saison 4 de Stranger Things par son humour, sa gentillesse et ce magnifique solo de guitare ou il reprend Master of Puppets de Metallica ! Un moment épique que vous pouvez revivre ci-dessous !

Stranger Things – Flight of Icarus

Le roman Stranger Things – Flight of Icarus par Caitlin SCHNEIDERHAN est disponible aux Éditions Lumen au prix de 18,00€ sur Amazon ou 9,99€ au format Kindle.

Hawkins, 1984.

Pour Eddie Munson, cette petite ville de l’Indiana représente son pire cauchemar. Heureusement, il ne lui reste que quelques mois à tenir avant la fin du lycée. En attendant, il tue le temps à grand renfort de parties de Donjons & Dragons et de concerts avec son groupe de metal. C’est d’ailleurs dans le pire bar de la ville où se produisent les Corroded Coffin qu’il fait la rencontre de Paige.

Découvreuse de talents pour une maison de disques à Los Angeles, la jeune femme lui offre rien de moins que l’opportunité de sa vie. Pour voir ses rêves devenir réalité et enfin quitter Hawkins, il lui suffit de faire une démo des meilleures chansons de son groupe. Le problème ? Louer un studio d’enregistrement coûte de l’argent qu’Eddie n’a pas.

Qu’importe, il est prêt à tout… même à tremper dans les combines de l’homme le moins fiable qu’il connaisse – son père, Al Munson. Car Eddie le sent : 1984 sera son année ! Si vous aussi, vous avez adoré ce personnage incontournable de la célèbre série des frères Duffer, alors Stranger Things – Flight of Icarus est fait pour vous. Vous saurez tout du passé de ce rebelle dans l’âme qui s’apprête à voler un peu trop près du soleil.

Résumé Stranger Things – Flight of Icarus

Vous pouvez découvrir les 30 premières pages de Stranger Things – Flight of Icarus en suivant ce lien.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your web experience.