Skip links
Visuel Lancement Realme C67 Header GeekMeMore

Realme dévoile son nouveau téléphone, le realme C67 !

Realme revient sur le marché français et dévoile un nouveau téléphone de leur gamme C-Series : le realme C67 !

Avec plus de 100 millions d’unités expédiées, la série C s’apprête accueille aujourd’hui un nouveau membre, le realme C67, évolution d’un des best-sellers de 2023, le realme C55.

Un design encore amélioré

Pour le C67, Realme a repris son C55 et en a amélioré tous les aspects ! Ainsi le C67 gagne en poids en passant à 185 g et en encombrement avec 7,59 mm d’épaisseur seulement. Une finesse qui cache pourtant une batterie de 5000 mAh et une technologie Charge SuperVOOC 33 W. Coté look, vous profiterez de bords plus fins avec la disparition pure et simple des bords plastique entre le châssis et l’écran.

Le C67 est disponible en 2 coloris : le Black Rock et surtout le très lumineux Sunny Oasis qui attirera tous les regards avec ses reflets 3D à la lumière. Pour l’écran, le C67 dispose d’une dalle de 90 Hz de 17,07 cm (6,72 ») ainsi que d’une résolution de 1080×2400 FHD+ dont la luminosité peut monter jusqu’à 950 nit. Niveau audio, le C67 est équipé d’une prise casque 3,5 mm et d’un puissant son avec ses deux haut-parleurs stéréo.

Fin, léger mais puissant

Pour accompagner ces changements esthétiques, Realme nous offre Chipset Snapdragon 685 en 6 nm d’une fréquence jusqu’à 2,8 GHz accompagné de 8 Go de RAM + 8Go de RAM dynamique. Pour le stockage, comptez jusqu’à 256 Go mais à coté des 2 emplacements carte SIM, vous pourrez glisser une carte microSD allant jusqu’à 2 To, rien que ça ! Bien assez pour remplir votre realme C67 de photos 108 MP et de vidéos. Notons que le C67 ne propose pas de vidéos en 4K mais d’un mode photo très complet. Une version 128 Go sera aussi proposée à un prix forcément plus bas.

Un appareil photo de champion avec 108 MP

Le point fort de ce realme C67, c’est son appareil photo de 108 MP avec zoom x3 intégré ! Avec son zoom x3 et le mode portrait, vous pourrez réaliser de magnifiques photos de visage avec un léger flou en arrière-plan. L’objectif offre un champ de vision de 84° et une ouverture de f/1,75. Le capteur vous permettra aussi de prendre de beaux clichés de nuit. Passons à la vidéo du C67 et de sa stabilisation EIS intégrée pour éviter tout tremblement lorsque vous filmez de l’action !

OS realme UI et sécurité

Bien évidemment, pour l’OS de ce realme C67, vous pourrez compter realme UI tournant sous Android 14. Un OS avec de nouvelles fonctionnalités comme Mini capsule 2.0 qui vous permet d’avoir toujours un oeil rapide sur vos notifications. Le realme C67 est aussi équipé d’une puce NFC à 360° pour faciliter les achats avec son téléphone, une utilisation de plus en plus démocratisée : plus de liquide, plus de CB, tout sur le téléphone ! ^^

Conclusion

Rappelons que le realme C67 est un téléphone d’entrée de gamme et que c’est une véritable révolution que de proposer toutes des features pour cette gamme de prix. Car oui, chose importante, le realme C67 est proposé à la vente à seulement 239€ pour la version 256 Go et 199€ pour la version 128 Go !! Des prix vraiment compétitif pour un téléphone très complet. Il sera parfait pour les jeunes adolescents sur lesquels Realme mise beaucoup. Assurément un futur bestseller pour ceux qui veulent de la qualité sans pour autant débourser de grosses sommes.
Le Realme C67 est disponible dès aujourd’hui sur le site Realme France ou chez les partenaires comme Amazon.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your web experience.