Skip links
Netflix Disney+ Prime Video Header GeekMeMore

Que voir sur Netflix, Prime Video et Disney+ en mars ?

Tour d’horizon des sorties du mois de mars sur les plateformes de Streaming. Alors que nous réservent Netflix, Prime Video, Disney + ? 

Netflix dégaine dès le 1er mars une série française avec Marina Foïs dans le rôle-titre. Dans Furies, la comédienne joue une personne peu recommandable s’occupant du crime organisé à Paris. Le même jour, la saison 4 de Blood & Water arrive. Le 7 mars, Guy Ritchie adapte son film The Gentlemen en série. Le même jour, on pourra découvrir The Signal. Enfin, la grande sortie du mois aura lieu le 21 mars, avec l’adaptation d’un roman de SF par les créateurs de Game Of Thrones : Le Problème à trois corps.

Coté films, on commencera le mois avec Spaceman le 1er mars avec Adam Sandler, l’histoire d’un Astronaute associé à une créature pour savoir si sa femme l’attendra à son retour. Une semaine plus tard, le 8 mars, on pourra découvrir La Demoiselle et le dragon. Puis le 22 mars, l’histoire de Shirley qui rêve de devenir Présidente des Etats-Unis.

A partir du 15 mars, les quatre films Spider-Man seront disponibles sur la plateforme. Soit : The Amazing Spider-Man, The Amazing Spider-Man : Le destin d’un héros, Spider-Man: Far From Home et l’excellent Spider-Man: New Generation.

Pour finir le mois, Netflix nous propose un remake du film culte de Henri-Georges Clouzot, dont la première bande donne très envie. Le Salaire de la Peur arrive le 29 mars ! 

Pour le mois de mars, Prime Video sort l’artillerie lourde avec pas moins d’une trentaine de films. Pêle-mêle, on aura droit à trois films Transformers, les trilogies Retour Vers le Futur et Bridget Jones, la comédie culte RRRrrrr!!!!, les deux Jack Reacher avec Tom Cruise, Premier Contact, Stargate, Duo à trois avec Kevin Costner… Du côté des nouveautés, on notera l’arrivée de Ferrari, le biopic sur Enzo Ferrari signé Michael Mann (Heat, Ali..) avec Adam Driver et Penelope Cruz. Rendez-vous le 8 mars.

Le 21 mars, le film Road House débarque sur Prime Video. Un film qui fait couler beaucoup d’encre, car son réalisateur, Doug Liman, ne souhaite pas faire la promo. Il est mécontent de sa sortie sur la plateforme et non pas au cinéma. On y jettera un oeil pour la performance de Jake Gyllenhaal. Enfin, le 28 mars, on découvrira Ils étaient un seul homme, sur l’équipe masculine d’aviron aux JO de Berlin en 1936.

En mars, côté série, Prime Vidéo nous offre la première saison de The Régime (4 mars) par le créateur Will Tracy (Succession, The Menu) avec Kate Winslet, la saison 2 d’Invincible (14 mars) et les saisons 1 à 4 de Fargo (27 mars).

Mois riche en émotions du côté de la firme aux grandes oreilles. Disney + nous proposera dès le 1er mars un drame coréen, Wonderful World. L’histoire d’Eun Soo Hyun ( Kim Nam Joo), une professeure de psychologie et écrivaine célèbre, qui décide de rendre justice elle-même après la mort de son fils. Le même jour, on pourra revoir (ou pas) le film Morbius avec Jared Leto

Le 5 mars, plongez vous dans la série dramatique à énigme Meurtres et Autres Complications. Une histoire de meurtre à bord du paquebot SS Varuna.

On en parlait sur notre site, la série X-Men 97 débarque enfin le 20 mars prochain.

Dans les autres sorties marquantes sur la plateforme Disney +, le 20 mars, on pourra voir la série d’aventure historique Renegade Nell

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur