Skip links
Netflix Disney+ Prime Video Header GeekMeMore

Que voir sur Netflix, Prime Video et Disney+ en mai ?

Début de mois oblige, on fait le point sur les sorties les plus attendues sur les plateformes de streaming. Alors on regarde quoi sur Netflix, Prime Video, Disney + ? 

Vous avez binge watché Fiasco avec Pierre Niney ? Parfait ! Netflix envoie du très lourd pour son mois de mai avec pour commencer la saison 3 de la série à succès La Chronique de Bridgerton dès le 16 mai. 

Le 30 mai, on jettera un œil curieux à la série Eric incarnée avec Benedict Cumberbatch, Gaby Hoffmann et Mckinley Belcher. Direction le New York des années 80 où un homme cherche son fils disparu aux côtés d’un flic. 

La plateforme nous livrera surtout de nombreux films. À commencer par Unfroster le 3 mai. Le génial Jerry Seinfeld nous embarque dans le Michigan de 1963 où on suivra le géant des céréales Kellogg’s et son rival Post pour la création d’un nouveau petit déjeuner. 

Sinon, on attendra le 24 mai pour découvrir Jennifer Lopez dans Atlas pour un film de science-fiction signé Brad Peyton.

Vous en avez déjà parlé sur le site, mais le film  Mon Oni à moi arrive le 24 mai prochain. La veille, on pourra voir Garoden: la voie du Loup solitaire. Sans oublier, pour toute la famille, le film Thelma la licorne dès le 17 mai.


Vous avez fini Fallout, pas de soucis Prime Video nous réserve encore un joli mois, avec pour commencer le film L’idée d’être avec toi dès le 2 mai. Une romance entre Solène (Anne Hathaway), une mère célibataire de 40 ans et Hayes Campbell (Nicholas Galitzine), 24 ans. Une histoire d’amour pour débuter le printemps avant d’aller faire un tour dans le grand Ouest avec la saison 2 de Outer Range le 16 mai. Royal Abbott (Josh Brolin) va continuer de se battre pour ses terres, sa famille tout en faisant face à de nombreux mystères.

Une bonne dose de baston en mai. Tout d’abord avec Jason Satham dans The Beekeeper de David Ayer (Fury, Suicide Squad ) mais aussi dans la série made in France : Machine. Margot Bancilhon incarne une femme au passé trouble engagé dans une usine dans l’Est de la France. Au programme : du kung-fu ! Sinon, on découvrira Sabrina Ouazani dans Kali en mode vengeance après la mort de son mari dès le 31 mai prochain. 

Pêle-mêle, on aura aussi Top Gear France présenté par Vilebrequin (8 mai), Arthur The King (24 mai), Batman Begins (1er mai), Leon (15 mai) ou encore Ready Player One et Pulp Fiction.

La plateforme nous offre encore un mois réjouissant avec pour commencer depuis le 1er mai Shardlake : détective de l’ombre une série de 4 épisodes tirée du premier roman de la saga éponyme. On y suit Shardlake, avocat, qui va devoir enquêter sur un meurtre à la demande de Thomas Cromwell, comte d’Essex. Un peu comme dans le Nom de la Rose, il devra affronter des moines hostiles pour mener à bien sa mission. 

C’est le 4 mai que sortira la nouvelle série Star Wars: Tales of the Empire suivra au cours de six épisodes deux destins de la saga. D’abord celui de Morgan Elsbeth en quête de vengeance aux côtés du Grand Amiral Thrawn tandis que Barriss Offre devra suivre face au Grand Inquisiteur. D’autres personnages clés de l’Empire apparaîtront comme le général Grievous et Dark Vador.

Dès le 11 mai, c’est parti pour la nouvelle saison de Doctor Who incarné par Ncuti Gatwa avec à ses côtés Millie Gigson dans le rôle de Ruby Sunday. Voyage dans le temps et dans l’espace sont au programme. Enfin, du côté films, on aura droit à Avatar : la Voie de l’eau, Bohemian Rhapsody ou encore Iron Man

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur