Skip links
Netflix Disney+ Prime Video Header GeekMeMore

Que voir sur Netflix, Prime Video et Disney+ en février ?

Mois intense à l’approche pour les plateformes de streaming. Netflix, Prime Video et Disney + nous dévoilent les sorties de février avec des retours, des adaptations et des films très attendus.

Malgré un mois plus court, Netflix nous propose de bien belles choses en février. Dans les exclusivités de la plateforme, on aura droit à l’adaptation de la série en live action d’Avatar : Le Dernier Maitre de l’air le 22 février. Au début du mois, le 2 février, on attend avec impatience le film d’animation de Charlie Kaufman « Les Nuit d’Orion ». Les passionnés de F1 auront droit à la saison 6 de « Formula 1: Pilotes de leur destin » le 23 février. Enfin, le 7 février, plongez-vous dans le documentaire documentaire sur « Raël, le prophète des Extraterrestres » dont la première bande annonce donne très envie.

Netflix nous régalera de ressorties aussi durant le mois, avec l’arrivée de la saga Moi Moche et Méchant, la série Dr House ou encore la série B « Violent Night » avec David Harbour (Stranger thing).

Vous vous être remis de Saltburn ? Prime Video sort l’artillerie lourde pour son mois de février. Dès le 1er février, le public découvrira la série française NUDES évoquant les adolescents Sofia, Ada et Victor face à des problèmes de cyber-hacèlement.

Plus léger, en tout cas sur le sujet, la série Mr and Mrs Smith. Adaptation du film culte de Doug Liman avec Brad Pitt et Angelina Jolie, on retrouvera Donald Glover (Community, Atlanta) et Maya Erskine en faux couple dans des affaires d’espionnage. 

Pour les fans d’animation, on jettera un oeil à The Second Best Hospital in the Galaxy le 23 février. L’histoire de deux chirurgiennes extraterrestres, Sleech et Klak, s’occupant des cas les plus compliqués de l’univers. À suivre. 

Enfin, nouvelle saison pour LOL: Qui rit sort. Autour de Philippe Lacheau, un casting 4 étoiles avec Franck Gastambide, Alison Wheeler, Marina Foïs, Mc Fly et Carlito, Jean-Pascal Zadi, Audrey Lamy, Jérôme Commandeur, Alban Ivanov, Redouane Bougheraba et Anaïde Rozam

Fans de Star Wars, soyez au rendez-vous de la FORCE. La saison 3 de The Bad Batch arrive le 21 février et pour les plus jeunes, Young Jedi Adventures débarque le 14 février, de quoi occuper les enfants pendant le rendez-vous de la Saint Valentin.

L’événement prend le nom de Self, un Pixar en stop-motion. Ce court métrage arrivera dès le 2 février est racontera « l’histoire du voyage de découverte de soi d’une poupée en bois qui s’efforce de s’intégrer et de se fondre dans la masse de ses pairs. » 

Dès le 9 février, le public découvrira Suncoast, un film relatant l’histoire de Doris dont le frère vient d’être placé dans un établissement spécialisé. Elle se lie d’amitié avec l’excentrique Paul interprété par Woody Harrleson.

Enfin, Disney dégaine la série Shogun adaptée du best-seller de James Clavell. En 10 épisodes, la mini-série se déroule dans le Japon Médiéval vers 1600. On suivra les aventures du marin anglais John Blackthorne et du Daimyo Lord Toranaga

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your web experience.