Skip links
The King of Spies Mark Millar Panini Comics GeekMeMore

Plus fort que 007 : King of Spies !

On ne compte plus les comics imaginés par Mark Millar qui sont maintenant devenus cultes… Nous avons eu Jupiter’s Legacy, Kick-Ass, Reborn, The Magic Order (voir notre article), Kingsman, Chrononauts, Civil War et j’en passe. Aujourd’hui, Mark Millar et Matteo Scalera nous proposent The King of Spies ! Un comics de 136 pages qui vous emmènera aux quatres coins du monde avec des scènes d’actions à faire pâlir John Wick !

Le plus grand agent secret du monde n’a plus que six mois à vivre.
Va-t-il accepter de mourir tranquillement dans un lit d’hôpital, ou préfèrera-t-il se racheter de toute une vie de mauvaises décisions ? Après quarante ans à protéger un système inique, celui qui n’a plus rien à perdre change de camp.

Synopsis

Autant être cash avec vous ! Si The King of Spies était un film, nous ne serions pas en présence d’un film d’auteur mais d’un bon GROS Blockbuster/Popcorn Movie ! Si Roland King a été la pire des ordures par le passé, on adore vraiment son changement de carrière ! Il est rare de voir un « méchant » se repentir de ses actes. Pourtant, dans The King of Spies, on peut voir Roland King se retrouver face à sa conscience et regretter toutes ces années d’agent secret aux services de la Reine. Pour le lecteur, c’est un vrai bonheur car nous partons dans une aventure sans temps morts à base de poursuites, d’assassinats, de combats, de vengeances et de trahisons ! Dans sa quête de rédemption, personne n’est à l’abri, vraiment personne et même les plus hauts dirigeants doivent prier de ne pas recevoir la visite de Roland King… Car ne vous fiez pas à sa barbe blanche : Roland King en a encore sous le coude et va donner des sueurs froides à pas mal de grosses agences de sécurité ! Résultat, 136 pages à dévorer d’une traite et on ne pourrait regretter qu’une chose : que The King of Spies n’en fasse pas 200, voir 300 ! Heureusement, notre boulimie de The King of Spies pourra-être comblé par certaines rumeurs…

Savez-vous que Netflix possède les droits de tous les comics de Mark Millar ? Eh oui ! Donc forcément, chaque succès papier est une potentielle adaptation en série/film sur la plateforme de SVOD et je vous le donne en mille : The King of Spies va être adapté par Netflix ! Mais qui pour jouer Roland King ?? Les fans semblent s’être tous mis d’accord sur un nom : Pierce Brosnan ! Et c’est vrai qu’en ancien James Bond 007, et agé de 69 ans, il ferait un TRÈS bon Roland King ? Non ?

The King of Spies sera disponible en français chez Panini Comics le 23 octobre prochain au prix de 19,00€. Alors n’hésitez pas et précommandez The King of Spies par Mark Millar et Matteo Scalera !

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your web experience.