LIMITE LIMITE : Parents VS Enfants
Après avoir repoussé les limites de vos soirées entre amis avec des boites de jeu toujours plus trash et fun, Limite Limite se réinvente dans une version beaucoup plus sage, mais toujours aussi marrante, pour les enfants.
Exit les blagues en dessous de la ceinture, Limite Limite ne conserve que du pipi caca (crotte) pour permettre à nos gosses de jouer avec nous. Les règles restent les mêmes, c’est à dire qu’il faut être au moins trois joueurs, dont un arbitre qui accordera les points selon son propre niveau de rigolade. Les autres joueurs tenteront de le faire marrer avec les associations les plus loufoques possibles.
En gros c’est un peu cheaté, ma fille a tout le temps gagné alors que j’avais des meilleures blagues qu’elle, mais on s’en fout parce qu’on a bien rigolé quand même. Et c’est bien ça le plus important.
Limite limite Parents VS Enfants peut se jouer à partir de 8 ans, mais un enfant un petit peu plus jeune peut totalement s’amuser dessus, à partir du moment où il sait lire et proposer des associations (à partir du CP c’est prenable). Les blagues restent très très simples d’accès et reprennent pas mal d’expressions populaires chez les petits. A la fin de la partie, il n’est pas rare de voir votre bambin continuer à jouer tout seul, et venir vous montrer ses associations toutes les cinq minutes… jusqu’à ce que vous lui demandiez de ranger les cartes, parce que… bah au bout de deux heures vous avez autre chose à faire que de savoir qu’il ou elle est « champion(ne) du monde de manger ses crottes de nez »…
Limite Limite Parents VS Enfants est un super jeu pour passer un bon moment en famille. Alors non, ce n’est pas le genre de jeu dans lequel vos enfants vont apprendre plein de choses sur la vie, mais ils vont apprendre à associer deux idées ensembles, dans le but de rire et de faire rire.
On adore !