Skip links

Death Stranding 2, Rise of the Ronin, Silent Hill 2…Retour sur le State of Play 2024 !

Sony a présenté le premier State of Play de l’année 2024 avec de belles annonces pour les joueurs de PlayStation. Quels sont les enseignements à retenir des annonces dévoilées ?

Mercredi 31 décembre, à la surprise des joueurs, les équipes de Playstation ont dévoilé le futur des jeux sur la console de Sony. Entre surprises et titres très attendus, on a fait le plein de vidéos à commencer par la présentation, par Hideo Kojima himself, de Dead Stranging 2 : On The beach. Le jeu se dévoile dans une sublime cinématique qui annonce de belles choses pour le titre prévu pour 2025.


Très attendu depuis les premières annonces, Rise of The Ronin en met plein la vue dans une vidéo de gameplay. Ce titre, orienté action-RPG, nous plongera dans le Japon du milieu du XIXe siècle. On pourra, selon nos choix, faire le bien ou le mal. Le jeu est attendu pour le 22 mars prochain.


L’art des remasters continue sur la console de Sony. Cette fois, c’est le jeu d’horreur Until Dawn qui fera son retour en 2024 sur PS5 et PC.


Autre événement, le retour de Silent Hill avec deux jeux. Tout d’abord, le remake du deuxième opus de la saga d’horreur de Konami. Puis, un jeu free-to-play déjà disponible pour les amateurs d’horreur: Silent Hill the Short Message. Prêt à frissonner ?


Restons dans l’horreur avec le premier trailer de Judas du créateur de Bioshock, Ken Levine. Un jeu de tir à la première personne dans un univers dystopique dont on ne sait pas grand-chose du scénario. Connaissant les équipes de Ken Levine, il faut s’attendre à du très bon !


Direction un monde d’Heroic Fantasy.  Un nouveau trailer du jeu Dragon’s Dogma 2 a été dévoilé durant la soirée. Le jeu sortira le 22 mars prochain.


Pour finir, Sony a présenté d’autres jeux très attendus comme Stellar Blade (26 avril 2024), Helldrives 2 (8 février 2024), Zenless Zone Zero ou encore Sonic x Shadow Génération prévu pour l’automne prochain.


Si vous arrivez au bout de l’article, vous vous rendez compte qu’on n’évoque pas Final Fantasy 7 Rebirth. Le jeu aura droit à son propre State of Play le 6 février prochain.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your web experience.