Skip links
Star Wars Outlaws

Star Wars Outlaws, le jeu que toute la Galaxie attend !

Le jeu Star Wars Outlaws, le premier en mode ouvert dans l’univers mythique de la franchise, arrive sur PC et console cette semaine. Mais c’est quoi ce jeu ?

De l’ambition dans ce nouveau jeu Star Wars, il y en a ! Ubisoft et le studio suédois Massive Entertainment offrent un monde ouvert à l’univers de Georges Lucas. De quoi attendre la rentrée avec enthousiasme ?

Que nous réserve le jeu ?

L’intrigue se déroule entre les événements de L’Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi.  L’Empire domine toujours la galaxie. Le joueur interprète Kay Vess, une voleuse accompagnée de son fidèle compagnon Nix, un petit animal entre le chat et on ne sait quoi ! Il se peut se faufiler partout. Ici pas de sabre laser mais des flingues. Ensemble, ils tenteront de réaliser l’un des plus grands cambriolages de la Bordure Extérieure pour se libérer d’une vie de fugitif. Le jeu vous fera visiter divers lieux emblématiques et nouveaux, tels que Tatooine, Kijimi, et une nouvelle lune appelée Toshara durant les 20h de la quête principale.

Si l’histoire et l’intrigue semblent simple, privilégiant les personnages, on se plonge totalement dans l’univers. Corps et âme. Kay peut se déplacer en véhicule, interagir avec l’environnement et les PNJ sur les planètes comme dans l’espace. Des systèmes d’évolution offrent une autre façon de jouer à ce style de jeu habituellement. Malheureusement, pas de mode multijoueur ou en coopération. 

Quelles éditions pour la sortie ?

Star Wars Outlaws sera disponible sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC. Le jeu est proposé en trois éditions : Standard, Gold, et Ultimate, avec des bonus tels que des accès anticipés et des packs cosmétiques pour les versions Gold et Ultimate. Les abonnés à Ubisoft+ pourront également y accéder trois jours avant sa sortie officielle.

Pour les amateurs de Star Wars et de jeux en monde ouvert, le jeu s’annonce comme une aventure incontournable. Les premières critiques sont sorties d’ailleurs, on vous laisse y jeter un oeil. 

Direction l’univers Star Wars pour vous aussi ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur