Que voir sur Netflix, Prime Video et Disney+ en juillet ?
Début de mois oblige, et début des vacances d’été aussi, on fait le point sur les sorties les plus attendues sur les plateformes de streaming. Alors on regarde quoi sur Netflix, Prime Video, Disney + ?
Pour ce premier mois des vacances d’été, la plateforme de streaming nous prépare de belles choses. Du côté des séries, le 1er juillet, les abonnés découvriront la saison 2 de la série Star Trek Prodigy. Puis, dix jours après direction la saison 3 de Vikings : Valhalla avec de nouveaux récits des plus épiques.
On continue notre déambulation avec le 18 juillet la première partie de la saison 6 de Cobra Kai avant de finir le mois avec la saison 8 de Elite et la saison 6 du Prince des Dragons le 26 juillet.
Place aux films ! Encore une fois, il y aura de beaux moments avec un nouvel épisode d’une saga culte. Eddie Murphy revient dans la peau du Flic de Beverly Hills le 3 juillet. Deux jours plus tard, Super Mario Bros arrive enfin sur Netflix, tout comme l’Imaginaire, un film d’animation par le réalisateur de Ni No Kuni.
Prime Video nous réserve un mois de juillet 2024 riche en nouveautés, avec des films et des séries pour tous les goûts. Dès le 4 juillet, Space Cadet, un film de science-fiction captivant, ouvre le bal. Le 11 juillet, Divorce in the Black 1 plonge dans le drame familial et les complexités d’un divorce difficile. Le 18 juillet, Mon Espion 2 : Mission Italie revient avec plus d’action et d’humour. Enfin, le 25 juillet, Cirque du Soleil: Without a Net offre un documentaire fascinant sur les coulisses de ce spectacle époustouflant.
Côté séries, le 11 juillet marque le lancement de Sausage Party : Foodtopia, une comédie animée hilarante. Le 18 juillet, les fans de The Boys assisteront au dernier épisode de la saison 4. Le 19 juillet voit le retour de Betty La Fea, the Story Continues et la série historique Those About To Die, plongeant les téléspectateurs dans l’Antiquité romaine.
Du côté de la filiale de Mickey &co, de belles choses aussi avec tout d’abord le retour de la série multirécompensée The Bear pour une saison 3 le 17 juillet. Parmi les autres séries, on pourra voir notamment la saison 35 des Simpson le 10 juillet, la série d’animation Hamster & Gretel le 17 juillet ou encore la saison 2 de Will Trent ou la saison 12 de Futurama le 29 juillet.
Dès le 1er juillet, la comédie musicale signée Steven Spielberg West Side Story arrive sur Disney Plus tout comme les films Black Widow (12 juillet) ou encore Ant-Man et la Guêpe : Quatumania (19 juillet).
Les abonnés auront droit aussi à l’exclusivité Descandants : l’Ascension de Red dès le 12 juillet. Le film raconte « comment Red, adolescente rebelle, et Chloé, la fille perfectionniste, vont devoir faire fi de leurs différences pour déjouer le coup d’État initié par la mère de Red, la tyrannique reine de cœur, et voyager dans le temps pour empêcher l’événement traumatisant qui a poussé la Reine sur la voie de la cruauté ».