Ce qu’il faut savoir pour la saison 2 de House of The Dragon
Deux ans après la saison 1, la série House of the Dragon signe son retour en France dès 17 juin. Tour d’horizon des infos clés pour voir ce spin-off de Game of Thrones.
La saison 2 de House of the Dragon promet d’être intense, avec des intrigues politiques complexes et des scènes de bataille épiques. Se situant 175 ans avant les événements de Game of Thrones, ce spin-off se concentre sur les Targaryen quand ils régnaient sur les 7 royaumes avant qu’une histoire de descendance embrase le tout dans la saison 1.
L’intrigue
On ne sait pas grand chose comme souvent avec HBO. La saison 2 continuera de se concentrer sur la guerre civile des Targaryen, connue sous le nom de la Danse des Dragons. Après les événements tragiques de la fin de la saison 1, et l’incroyable bataille de dragons, la tension est à son comble et les affrontements entre les différents clans s’intensifient. Le reste de l’histoire reste sous clé pour en savoir le moins possible.
Les principaux acteurs de la première saison sont de retour notamment Emma D’Arcy (Rhaenyra Targaryen), Matt Smith (Daemon Targaryen), Olivia Cooke (Alicent Hightower) et Rhys Ifans (Otto Hightower). De nouveaux personnages importants seront également introduits, notamment des alliés clés pour les deux camps en guerre.
Des épisodes plus long
Cette saison 2 comportera 8 épisodes au lieu de 10 comme précédement. Pas d’inquiétude, HBO promet des épisodes plus longs , dépassant les 60 minutes notamment les trois premiers. De quoi bien profiter de la guerre sanglante entre Rhaenyra et Aegon.
Où et comment voir la saison 2 ?
Les épisodes de la saison 2 sont à retrouver dès le 17 juin en exclusivité sur la nouvelle plateforme de streaming MAX en France. Cette nouvelle plateforme payante remplace le pack Warner sur Prime Video mais est également disponible sur MyCanal en abonnement supplémentaire.