The Boys : Tout ce qu’il faut savoir sur la saison 4 !
The Boys débarque ce 13 juin sur Prime Video pour une 4e saison diabolique. Tour d’horizon des infos à connaitre avant de retrouver Homelander et Butcher.
La série à succès primée aux Emmy Awards revient enfin sur Prime Video cette semaine. Cette saison 4 débutera avec une première salve de trois épisodes, suivie d’un épisode chaque semaine jusqu’au 18 juillet prochain. Sony Pictures nous annonce que ces nouveaux épisodes continueront d’aborder des thèmes sombres, sur un ton satirique, comme la question du pouvoir, de la corruption et de la moralité. Le tout porté par des personnages complètement fous et une bonne dose de violence (voir beaucoup de gore). Bref, l’ADN de The Boys.
On en était où ? (Attention spoilers)
Précédemment dans la saison 3 de The Boys , Homelander devenait de plus en plus instable, tandis que Butcher et Hughie utilisent le composé V temporaire pour tenter de le neutraliser. Dans le même, on découvre Soldier Boy, un super-héros anciennement présumé mort, qui détient le pouvoir de neutraliser les capacités des autres Supes. Soldier Boy s’allie alors à Butcher pour abattre Homelander… mais leurs plans sont compromis par des révélations familiales et des trahisons internes. La saison se termine sur une note explosive, comme toujours, avec un Homelander de plus en plus fort et des Boys divisés.
Que nous réserve la saison 4 ?
On nous promet de belles choses dans cette nouvelle saison, qui s’appuiera non seulement sur les précédentes mais aussi sur le spin-off très réussi Gen V. The Boys s’intéressera à plusieurs arcs narratifs à commencer par la montée en puissance de Victoria Neuman vers le bureau Ovale et la consolidation de son pouvoir par Homelander. Quant à Butcher, il sera confronté à sa propre mortalité, à la disparition du fils de Becca et à son leadership des Boys vacillant. D’ailleurs, vont-ils retrouver un moyen de retravailler ensemble ?
Casting : on prend les mêmes avec des nouveaux !
Les acteurs principaux reviennent pour cette saison, notamment Karl Urban (Billy Butcher), Jack Quaid (Hughie Campbell), Antony Starr (Homelander), Erin Moriarty (Starlight), Jessie T. Usher (A-Train), Laz Alonso (Mother’s Milk), Chace Crawford (The Deep), Tomer Capone (Frenchie) et Karen Fukuhara (Kimiko). De nouveaux personnages font également leur apparition, comme Susan Heyward (Sister Sage) et Valorie Curry (Firecracker). Jeffrey Dean Morgan rejoint également le casting dans un rôle encore mystérieux.
Vers une 5e et dernière saison
La saison 5 de The Boys a été confirmé par Prime Video avant même la diffusion de la quatrième. Eric Kripke, le créateur de la série, a mentionné que les scénaristes travaillent déjà sur cette nouvelle saison, confirmant que l’histoire continue après les événements à venir. Le showrunner a indiqué sur les réseaux que ce sera bien la dernière : « Cela a toujours été mon plan, je devais juste être prudent jusqu’à ce que j’obtienne l’accord final de Vought. Je suis ravi d’amener l’histoire à un point culminant sanglant, épique et humide. Regardez la saison 4 dans deux jours, car la fin a commencé ! «