Que voir sur Netflix, Prime Video et Disney+ en juin ?
Début de mois oblige, on fait le point sur les sorties les plus attendues sur les plateformes de streaming. Alors on regarde quoi sur Netflix, Prime Video, Disney + ?
Sur la plateforme reine, de nombreuses séries font leur retour avec une nouvelle saison. Tout d’abord, les fans de Bridgerton pourront dès le 13 juin découvrir la partie 2 de la saison 3.
Mais avant ça, les sérivores auront droit à la saison 4 de New Amsterdam (1er juin), la saison 3 et dernière de Sweet Tooth autour de ce jeune héros mi-cerf mi humain (le 6 juin) et la saison 2 de That’ 90s Show (27 juin). les anciennes gloires de la télé-réalités se retrouvent dans la saison 2 de Perfect Match le 7 juin. Seule nouveauté sur Netflix, Doctor Climax racontera l’histoire d’un dermatologue prêt à casser les tabous sur la sexualité dès le 13 juin.
Côté cinéma, on ira se baigner dans le film Sous la Seine quelques mois avant les JO Paris 2024 où vit un gros requin. Et le 15 juin, pour les amis des animaux, direction l’univers de Crazy Bear où un ours perd la tête suite à une bonne dose de cocaïne.
Le 21 juin prochain, c’est le grand retour de Jessica Alba dans le film Riposte. Elle incarne une ancienne militaire prête à affronter les assassins de son grand-père. Puis le 28 juin, Nicolas Kidman et Sac Efron se retrouvent la Comédie romantique Les dessous de la famille.
La sortie du mois est à voir sur Prime Video avec la saison 4 de The Boys. Butcher et co sont de retour quelques mois après le spin-off Gen V. En face, Homelander a l’air plus coriace que jamais…ça promet ! Rendez-vous le 13 juin.
Via le pass Warner, on pourra aussi découvrir la saison 2 de House of Dragon. Ce spin off de Game of Thrones continue de revenir aux origines d’unes des grandes maisons de Westeros.
Vous aimez les séries d’époque ? Prime Video nous propose dès le 27 juin de découvrir la série My Lady Jane. Une version alternative de l’histoire britannique !
Enfin, côté cinéma, de belles sorties de films cultes comme Kick-ass (1er juin), Vice (1er juin), Tonnerre sous les tropiques (1er juin), Birds of Prey (6 juin), Watchmen (15 juin) ou encore les trois dernières Mission: Impossible (15 juin).
Pour commencer le mois de juin, direction l’univers Star Wars. Après The Mandalorian, Andor ou encore Ahsoka, la firme aux grandes oreilles nous prépare un nouveau projet pour le mois de Juin. Dès le 5 juin, The Acolyte nous plongera dans des événements un siècle avant La Menace Fantôme.
Dans un autre univers, celui de la mode, Becoming Karl Lagerfeld revient sur le parcours du créateur allemand dès le 7 juin.
Sinon, on aura droit à la saison 3 de la géniale série Abbott Elementary (12 juin), la saison 4 de HPI, ou encore la saison 3 de la série documentaire Bienvenue à Wrexham où Ryan Reynolds et Rob McElhenney rachètent un club de foot anglais.