Streaming : Les séries et films du mois de septembre 2024 sur les plateformes
Le mois de septembre pointe le bout de son nez avec son lot de nouveautés sur les plateformes de streaming comme Netflix, Prime Video ou encore Disney+. Que voir en cette rentrée ?
Zorro – Paramount+ (6 septembre – dispo sur Prime et MyCanal)
Jean Dujardin endosse le costume mythique du justicier dans une nouvelle série où l’action et l’humour sont au cœur du projet. Zorro revient 20 ans après avoir raccroché pour faire face à un nouvel ennemi.
Suzume – Prime Video (12 septembre)
Le très beau Suzume arrive sur la plateforme d’Amazon pour notre plus grand bonheur. Âgée de 17 ans, la jeune fille va faire la rencontre d’un homme mystérieux et d’une porte au milieu de ruines. De là, une aventure unique et fantastique débute.
Uglies – Netflix (13 septembre)
Netflix adapte le roman éponyme avec Joey King, Chase Stokes, Keith Powers, Brianne Tju et Laverne Cox. Dans un monde futuriste qui impose la chirurgie esthétique dès l’âge de 16 ans, Tally est impatiente de se conformer aux attentes de la société. Mais lorsque l’une de ses amies s’enfuit, Tally se lance à sa recherche dans un voyage qui va bouleverser toutes ses convictions.
LEGO Star Wars : Reconstruire la Galaxie – Disney+ (13 septembre)
La saga de George Lucas passe de nouveau en mode petite brique avec LEGO Star Wars : Reconstruire la Galaxie. Lors de 4 épisodes spéciaux, les nouveaux héros devront remettre la galaxie dans le sens de l’histoire.
Boy Kills World – Prime Video (14 septembre)
Attention, gros film d’action en approche produit par Sam Raimi avec Bill Skarsgård. On suivra l’aventure de Boy, un garçon qui promet d’obtenir vengeance après que sa famille a été décimée par Hilda Van Der Koy, matriarche dérangée d’une dynastie postapocalyptique corrompue, l’ayant laissé sourd et muet.
Le Tombeau des Lucioles – Netflix (16 septembre)
L’un des plus grands films d’animation japonaise arrive sur Netflix ce mois de septembre. Retrouvez Seita et sa sœur Setsuko dans ce grand classique.
Monstres : L’histoire de Lyle et Erik Menendez – Netflix (19 septembre)
Les créateurs de Dahmer sont de retour avec une série sanglante. Inspiré de faits réels, ce drame retrace la vie des frères Menendez, condamnés pour le meurtre de leurs parents à Beverly Hills en 1989. Glaçant !
Twilight of the Gods – Netflix (19 septembre)
Quelques mois après la sortie en deux parties de Rebel Moon, le réalisateur Zack Snyder présente le premier teaser de sa série d’animation Twilight of The Gods. Direction cette fois-ci la mythologie nordique avec des légendes comme Sigrid, Leif ou encore Thor.
Agatha All Along – Disney+ (19 septembre)
Direction l’univers Marvel avec Agatha Harkness. Cette dernière va s’entourer d’alliées improbables pour retrouver ses anciens pouvoirs. Kathryn Hahn reprend son rôle aux côtés d’Aubrey Plaza.
The Penguin – Max (20 septembre, dispo sur Prime et MyCanal)
En 2022, Matt Reeves signait un Batman sombre dans un Gotham City sombre, pluvieux et plus corrompu que jamais. La série The Penguin étendra cette vision en s’intéressant au personnage interprété par Colin Farrell dans le rôle d’Oz Cobb, alias « Le Pingouin ».
Miskina, la pauvre Saison 2 – Prime Video (27 septembre)
Un peu d’humour avec la série Miskina, la pauvre avec Melha Bedia, Hakim Jemili, Xavier Lacaille et Alison Wheeler. Une saison 2 avec encore plus d’humour et de « drama » !
The Walking Dead: Daryl Dixon – Paramount+ (30 septembre, dispo sur Prime et MyCanal)
Direction de nouveau la France pour retrouver Daryl Dixon dans une saison 2. Alors que Carol se bat pour retrouver son ami, Daryl a du mal à assumer sa décision de rester en France, ce qui provoque des tensions au sein du “Nid”.